BQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

suzuki ltr 450 full full option

2 participants

Aller en bas

suzuki ltr 450 full full option Empty suzuki ltr 450 full full option

Message  euroline Sam 4 Juil - 11:58

je vend mon suzuki ltr 450 full full equipe pour des raisons de santé l entretien vient d etre fait avec nouvelle soupapes et piston haute compression il doit encore etre rode option arbre acam hotchcam nerfbars bumper ac racing colone direction racing guidon flex amortisseur dir peps poignee embrayage racing frein av beringer suspention av elka elite neuve triangle long travel blc echappement yoshimura protection main deco ducan protection cadre protection arbre de roue sherybomb coupe circuit temoin lumineux integre dans le mousse du guidon une vrai machine de guerre à un prix dérisoire valeur de la machine quasi 20000€ vendu 5000€ car desire une vente rapide mais pas en dessous de ce montant
info 0477 272 319[img]suzuki ltr 450 full full option Pict1613[/img]

euroline

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

suzuki ltr 450 full full option Empty LTR 450

Message  David Dim 13 Sep - 12:57

Bonjour, je voudrai savoir si le LTR-450 est toujours en vente, si le prix était bien de 5000€ est si il m'est possible d'aller le voir?

cordialement david.

David

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser