BQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

calendrier 2009

Aller en bas

calendrier 2009 Empty calendrier 2009

Message  jeje82 Lun 26 Jan - 15:32

Bonjour à tous, je remarque que le calendrier n'est pas encore tres fourni, pourquoi ne pas s'adresser à des circuit comme genk, fouron, pourquoi pas une course au circuit de bastogne, il y a un circuit aussi a fize fontaine près de huy, et je m'etonne de ne plus voir bocholte, il y a beaucoup de circuit sur lesquelle nous porrions nous affronter, d'ou je m'etonne de ne voir que tres peu de dates sont au calendrier, est ce que le circuit de heultje sera encore le même qu'en 2008, si oui je reste chez moi, faire un aussi grand deplacement pour un circuit comme celui la n'est pas tres interessant, voila mon petit coup de gueule du début de saison, si le bqr pouvait m'éclairer en se début de saison sur ses intentions pour 2009 cela me ferait et je ne pense pas qu'à moi, il y en a d'autre qui pense la même chose, cela nous ferait vraiment plaisir. Merci.

jeje82

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser