BQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAU SITE

+2
bipbip
Admin
6 participants

Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty NOUVEAU SITE

Message  Admin Ven 29 Fév - 13:13

Peu après le beaujolais nouveau, c'est au tour du site de faire peau neuve.

Nous avons souhaité vous proposer un site simple avec le seul objectif que vous y trouviez ce que vous cherchez, le plus rapidement possible;
Bien, sûr, c'est loin d'être parfait mais nous allons faire notre possible pour vous le rendre agréable.

Tous vos avis, qu'ils soient négatifs ou autres, sont les bienvenus pour autant qu'ils soient constructifs.

Le webmaster

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

https://bqrbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  bipbip Dim 2 Mar - 11:20

Info pour les utilisateurs : si vous avez un site, un blog etc et que vous souhaitez le faire connaître à vos amis, cheers cheers vous pouvez m'envoyer l'adresse via le contact webmaster

bipbip

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  Quadeurfou39 Dim 2 Mar - 23:17

Le site est très claire, il est bien fait !
Une petite idée peut être, je ne sais pas si elle est bonne ou non mais il pourait y avoir un endroit avec marqué tous les noms et n° des pilotes de chaques catégorie... !? What a Face

Quadeurfou39

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Andenne

http://quadeurfou39.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  bipbip Lun 3 Mar - 9:15

Tout est possible mais je pense que tu trouveras ce que tu cherches dès que tu auras le premier classement du championnat. Actuellement, les demandes de licences rentrent chez Françoise au secrétariat. Attendons donc la première course.
On pourrait envisager, dans "infos courses" d'y mettre la liste des pilotes qui serait complétée au fur et à mesure de la saison.
Je mets tes liens dans la rubrique " liens".

Admin

bipbip

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  Quadeurfou39 Lun 3 Mar - 20:04

Ok et merci Very Happy

Quadeurfou39

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Andenne

http://quadeurfou39.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  LoicV12 Mer 5 Mar - 15:05

SUPER un forum pour le BQR ca c'est exellent Very Happy cheers !

le cite est en plus très clair afro

LoicV12

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  K8 Sam 29 Mar - 12:08

Quadeurfou39 a écrit:Le site est très claire, il est bien fait !
Une petite idée peut être, je ne sais pas si elle est bonne ou non mais il pourait y avoir un endroit avec marqué tous les noms et n° des pilotes de chaques catégorie... !? What a Face

NOUVEAU SITE Invision-Board-France-169 Bonne idée ...

K8

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Sam vous fait coucou

Message  Sam11 Dim 18 Avr - 1:50

Vus l'inactivité du site (comme du bqr) Je doute que on voit mon message... peu importe ... je le met tout de même.


Voilà je voulais vous faire à tous un bonjour, et dire que je pense encore régulièrement à vous avec un pincement (énorme au coeur).

J'ai quitter le bqr et le quad du jour au lendemain... à rognée 2008 j'ai raccroché et tout revendu... Maintenant cela me manque affreusement... Mais vraiment depuis que je suis partis sa été la dégringolade au bqr tout le monde est partis... je me souviens encore que quand j'ai arrêter il y avait toujours une bonne 30ene d'inter... et fin d'année je ne croyais pas Brendan quand il ma dit qu'il était moins de 10... Shocked (les résons de mon départ son très simple... J'ai été dégouter... et plusieurs ne me contredirons pas, dans la catégorie junior... avant 2008 les 125 liquide et 250 4T était séparer en une catégorie spécifique 'junior 125 et 250' mais roulait avec les junior 200. et en 2008 on a décider de rassemblé tout le monde (je sais pas bcp de pilote) mais tout de même... un 125 origine faisait un peu moins de 40Chevaux, et les 200Blaster moin de 30... bien moins même... Un pilote comme Dylan ou maxime (même si progrès il y avait) arrivait a être devant moi alors que en cadet je prenais facilement 1 tours à chaqu'un alors que j'avais mon vieux blaster avec freins a tambour je le rappel en 2005(pas contre vous les gars....vous savez bien j'en ai déjà parlé...)même au départ il arrivait a être devant moi alors que tout le monde sais que j'étais pratiquement toujours devant au départ... (si contestation il y a sur sa j'ai toute les vidéo cheers hihihi) enfin toute cette explication pour bien montré que c'était devenu n'importe quoi...

Sa me fait vraiment mal au cœur (désoler je suis sentimental alien ) quand j'y repense ... J'ai passé presque 10 ans aux bqr... vraiment les 10 plus belles années de ma jeunesse avec des gens formidable... qui m'en pas mal appris... et d'autre avec qui on rigolais bien... je pense à 'FOFO' ... et tellement d'autre... si seulement le bqr était se qu'il fût... cela me donnerais encore plus l'envie de recommencé... j'aurais voulu revenir voir une course ou l'autre... je n'en ai jamais eu la force. En tous cas VOUS me manquez beaucoup, TOUS. Merci pour toutes ses superbe années partagée grâce à la même passion.


Quand à moi je retourne dans le vélo... et plus particulièrement la DH (descente), je reprend la compétition en 2011 avec un programme national et aussi en France. (et oui toujours cette même envie de gagné...)


J'espère que quelqu'un auront pus voir mon petit message et qu'ils repenseront à toute ses belles années passées...


Une grosse bizzz à TOUS ...


SAM ... SAM " 11 " ...


sam11@live.be


Sad

Sam11

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser