BQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

demande de sponsor

2 participants

Aller en bas

demande de sponsor Empty demande de sponsor

Message  jeje82 Dim 13 Avr - 23:28

Bonjour, je recherche des sponsors pour cette saison que je voudrais continuer en inter.
Je m'appelle Jérôme Lowies j'ai remporté la catégrie amateur le week passé à flamisoul, après avoir observé les réultats et temps de cette courses on m'a conseillé d'aller rouler en inter, de tenter ma chance et pour moi d'apprendre encore, mais je dispose actuellement d'un quad suzuki ltr 450 2007 full origine, j'aimerais pour pouvoir evoluer dans cette catégorie équiper mon quad un peu mieux et pouvoir avoir toutes les chances peut être de me montrer, mais ce sont les moyens qu'ils manquent, donc si ça vous intéresse de me sponsoriser de quelque sorte que ce soit voila mon adresse email, lowies-jerome@hotmail.com ,merci à tous ceux qui serait susceptible de m'aider.

jeje82

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de sponsor Empty Re: demande de sponsor

Message  quadeur13 Mer 28 Mai - 20:42

j espere que tu trouveras car moi appart mon pere c est tout.... bonne chance pour la suite Wink

quadeur13

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser